Le conseil d'administration

Le Conseil d'Administration de notre association, de type loi 1901, est composé de parents et d'acteurs de la vie économique et sociale locale motivés par la promotion et la création d'un lieu de vie pour des personnes en situation de handicap dans le cadre du Projet Associatif de L'Arche.

Le Conseil d'Administration assure la responsabilité légale de l'établissement médico-social : "L'Arche à Marseille", est garant de son fonctionnement et porte son développement. Il est également garant de l'esprit de L'Arche. Le Président a l'autorité sur le Directeur de l'association, avec le coordinateur régional de la fédération, il le supervise et le soutient dans son action.

Les membres de ce Conseil sont entre 5 et 13, élus pour 3 ans par l'Assemblée Générale, mandat renouvelable 2 fois. Chaque membre est rééligible.

C'est avec tristesse que nous vous partageons la nouvelle du décès cet été de Jean Schellenberger, membre du conseil d’Administration de l’Arche à Marseille. Très impliqué dans l’Arche, Jean a activement participé à la création de l’Arche à Grasse, à la rénovation de la Ferme – lieu de halte spirituelle – à Trosly, et au projet de l’Arche à Aix. Que ses proches soient assurés de nos prières et de notre compassion.

 

 

  Michel Latil, président

  Françoise Tinetti, membre

  Pierre Rousset-Rouvière, membre

  Christophe Brusset, membre

  Bernard Delanglade, membre

Jean-François d'Hautuille, membre

  Géraud Parjadis, membre

Joëlle Boyer, membre

  Thierry Bonnetête, membre